Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De tout et de rien
10 juillet 2007

Moi

DSC00011nom : un truc avec ours
prénom : Justine
age : 14
mes surnom : ju, la banane, ventre sur patte, folle, ...
signe : cancer et coq


délirante : oui
généreuse : sa dépend
timide : aussi

mo
che : tu vois non ( si tu trouve que je suis belle sache que les lunette sa exite )
confidante : oui
dOrmeuse : un peu
f
Olle : je crois que oui
c
Ourageuse : oui et non

conne : un peu
caline : oui
récOnfOrtante : oui
Ma devise : la liberté est le plus beau trésor
Quelle est ta couleur préféré ? bordeau, violet, bleu, bleu-gris, vert et noir



Ta fleure préféré ?
le lys
 
Tes passions ? le dessin, l'escalde, l'ordi
L
a langue que tu préfère parler : le français
Quel pays a
imerai tu visiter ? Japon
Où t
e sens-tu le mieux ? dans ma chambre
L'animal que tu préfère ? les félin et mamiferes
Le parfum de glace que tu préfère ? vanille
La
boisson non alcoolisé que tu préfère ? fanta
Quel gen
re de musique écoute tu ? rock, pop, metal
Ton/tes livres préférés ? les Vampirates, Les deux triologies d'Ewilan, Le Pact
e des Marchombres, Le secret d'Elantra, La cité d'Elantra, La magie de l'orage, ...
Ton magazi
ne préféré ? VIRGIN
Pratique t
u un sport ? l'escalade
 Ta matière préférée ? Math, SVT, Sciences Physique, Histoire
Ton futur métier ? j'en sais rien
Qu
el est ton objet fétiche ? mes bagues
 Ton parfum préféré ? eau jeune Demon
Ton chiffre préféré ? 6 mais je préfére 20 au controles ^^
première chose que vous faites le matin en vous levant ? : mangeai
en vous couchant ? : lire
A quelle heure allez-vous vous coucher ? : alors quand j'ai cours le lendemain ver 21 h 21h30 pendant les vacance 23h
tu chante sous la douche ? : sa depend des jours et de mon humeur


Couleur de vos chaussettes ? Tout de suite, : blanc cassé
Que faites-vous quand vous êtes énervé ? : j'écris et j'écoute de la musique
Es-tu amoureux(se) ? non
  As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? oui qu'en je suis énervé contre quelqu
'un j'ai envie de la tuer mais apres c'est bon
Dors-
tu avec un DouDou ? sa dépend
As-tu
déjà pété en public ? pas que je sache (ou peut-etre quand j'étais bébé )
 As-tu déjà été ivre mort ? non
As-tu
déjà fumé ? non
As-tu déjà consommé de la drogue ? non plus
Pleure
tu souvent ? ça m'arrive
Qui son
t tes meilleur(e)s ami(e)s ? Lou, Camille, Sophia, Melissa
Tu es
fière de : ma bibliotheque
Tu as honte de : pas "de" mais "du" monde
As
-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? je pense que oui mais je ne sais pas qui
 Quelle(s) partie(s) de ton corps préfère tu ? mes yeux (on voit pas sur la photo mais mes yeux sont le plus souvant vert avec un peu de bleu et de marron )
Quel
le partie de ton corps détèste tu ? mes mains, mes pieds, mes jambes, mon nez (trop gros) ...
De quoi
ne peux tu pas te passer ? de mes livres
Quel est
ton plus grand rêve ? être libre
Et ton pi
re cauchemar ? être seule sur une ile desert avec rien
E
n veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? non pas aujourd'hui
Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 0 les enfant sa braile et tu as envie de leur donner des claques
As-tu
une phobie ? Si oui, laquelle ? les insectes >.<
Thé
, chocolat chaud ou Café ? choco
Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit on est tranquille y'a aucun bruit
Noir ou blanc ? noir le blanc sa ce sali trop vite pour moi
TV ou PC
(internet) ? pc
Mc Donald ou Quick ? aucun
Ch
ien ou chat ? les deux
Le froid ou la chaleur ? chaud
Mer ou montagne ? mer
Ro
uge ou bleu ? bleu
Sucré ou salé ? sucré
  Ange ou démon ? sa dépend des jours et avec qui
Ville ou
campagne ? sa dépend aussi
Vanille ou, ch
ocolat ? chocolat
bonbons ou chocolats ? : chocolats
grass'mat' ou lève tôt ? dépend des jours
plage ou montagne ? plage
Café ou crème glacée ? : crème glacée

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
Publicité
Albums Photos
Articles récents
Archives
Publicité